A propos

 

   Je suis Alexandra …

la photographe qui se trouve derrière Mlle Danzanta.

  

    Ma façon de travailler

Mon approche photographique est à la fois naturelle et artistique, le but étant de saisir les instants sur le vif en mélangeant douceur et spontanéité avec un peu de folie.

Je cherche à capter les meilleurs moments et à être au plus près de vos émotions tout en discrétion

Ma relation avec les futurs mariés est basée sur la confiance et l’échange. Je communique avec eux avant le mariage afin de mieux les connaître. On se rencontre (Skype ou café), vous me racontez votre histoire et ce que vous aimez

 En gardant une approche subtile, je souhaite vous faire oublier la présence de l’objectif lors du grand jour. 

 

                                                                À propos de moi

Je suis une photographe de 32 ans, passionnée par l’image depuis mon enfance. C’est naturellement que j’ai suivi des études de photographie. Je suis fascinée par cet art qui permet de garder nos souvenirs, de créer, de nous exprimer.

J’aime essayer de capter ce petit quelque chose que d’autres ne voient pas. Retranscrire les émotions d’un moment, un paysage, un sourire, un regard, une musique…

La musique occupe d’ailleurs une place particulière dans ma vie, à travers la photo de concert. Je parcours ainsi les salles nantaises et les festivals.

J’aime voyager, aller à la découverte des gens et des cultures.

La photographie m’a également permis de travailler dans le secteur social en réalisant des portraits de jeunes en foyer de jeunes travailleurs et de personnes en foyer de vie. Le pouvoir de faire passer un message via mes images, de donner le sourire et de l’importance à celles et ceux que je photographie, et voir la fierté dans leurs yeux : c’est aussi ce pour quoi ce travail m’anime.